Contrôles d’accès

Centralisé, permet de gérer et sécuriser, un ou plusieurs sites, à distance ou en local, sur une ou plusieurs portes via des lecteurs multitechnologies.

Combien vaut votre tranquillité d’esprit selon vous? N’importe qui peut faire un double de vos clés… une préoccupation que vous éliminez en adoptant un système de cartes d’accès.

Serrure de porte numérique

Lorsque vous envisagez une solution de sécurité globale, vous pensez à la protection des individus, de l’équipement, de l’inventaire, des équipements ainsi que de toutes vos données.

L’installation d’un système de contrôle d’accès vous permet une gestion centralisée via des lecteurs multi technologiques. Par conséquent, vous économisez instantanément temps, argent et ressources. Celui-ci gère et sécurise un ou plusieurs sites, à distance ou en local.

Ce système de prévention et de sécurité offre une grande variété de solutions de gestion et de contrôle répondant à vos moindres besoins. Il peut notamment être relié à votre système d’alarme et votre système de caméra de surveillance.

Adaptabilité et personnalisation du contrôle d’accès

L’adaptabilité et la personnalisation représentent les principaux atouts d’un système de contrôle des accès. Que vous soyez responsable de nombreux immeubles commerciaux avec occupants locataires ou à la tête d’une PME ou d’une entreprise internationale, vous apprécierez la paix d’esprit que vous apporte un tel système. Il vous permet entre autres :

  • L’identification unique de chaque carte d’accès au nom de son détenteur.
  • La gestion des droits d’accès à un ou plusieurs édifices ou locaux selon plusieurs niveaux d’autorisation et des horaires prédéterminés.
  • L’activation, la révocation ou la modification des droits d’accès d’une clé numérique à distance.
  • Le verrouillage ou déverrouillage de toutes les portes à distance.
  • L’enregistrement de toutes les données reliées à chacune des cartes, selon des paramètre préétablis.
  • La génération de multiples rapports d’activités et d’événements.
  • L’interaction avec vos autres systèmes de sécurité (vidéosurveillance, alarmes anti-intrusion).